La Ville inaugure son nouvel édifice municipal

Le maire de Cap-Santé, M. Michel Blackburn, a procédé aujourd'hui à l'inauguration du nouvel édifice municipal de Cap-Santé en compagnie des conseillers et conseillères de la Ville et du député de Portneuf, M. Vincent Caron.

Les travaux ayant mené à la reconstruction de l’édifice municipal ont été rendus possibles grâce à une aide financière de 3,5 M$ du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, par l’entremise du Programme Réfection et construction des infrastructures municipales (RECIM).

« À titre de maire, il était important pour moi de veiller à ce que les travaux s’exécutent efficacement et dans le respect des limites budgétaires que nous nous étions fixées. Aujourd'hui, je suis heureux de constater que les coûts de construction et les délais de livraison ont été entièrement respectés, particulièrement grâce aux efforts de l'équipe du comité de suivi des travaux que je remercie sincèrement. »
– Michel Blackburn, maire de Cap-Santé

« Ce nouvel édifice a été construit avec le souci du respect des normes actuelles en matière d’aménagement, d’accessibilité et de sécurité au travail. L’administration municipale et ses employés disposent désormais d’une infrastructure moderne pour assurer une prestation de service digne de ce nom à toute la communauté de Cap-Santé. »
– Vincent Caron, député de Portneuf

Fichiers joints
Communiqué | Inauguration du nouvel édifice municipal